Comparer les annonces

Diagnostics immobilier offerts du 1er juillet au 30 septembre 2020

 

Votre agence ACI vous offre les diagnostics immobilier du 1er juillet au 30 septembre 2020 ! Voir conditions en agence. Pour plus d’informations contactez-nous au 02 31 34 83 91

 

Exclusivement jusqu’au 30 septembre, ACI vous fait profiter des diagnostics immobiliers offerts* !

Cette offre concerne l’ensemble des diagnostics obligatoires à la mise en vente et à la vente de votre bien.

 

Diagnostics pour la mise en vente :

Le diagnostic DPE :

Le DPE est obligatoire pour la mise en vente de votre bien. Il délivre une estimation des consommations énergétiques et des émissions de gaz à effet de serre de votre logement.

 

Mesurage loi carrez (concerne uniquement les lots de copropriété) :

Pour les lots de copropriété, il est obligatoire depuis le 18 décembre 1996 d’établir un mesurage précis du bien afin de protéger l’acquéreur et de l’informer le plus justement sur la surface de l’habitation.

 

Diagnostics pour la vente :

Diagnostic amiante :

Le diagnostic amiante est obligatoire pour tout bâtiment dont le permis de construire a été délivré avant le 1er juillet 1997.  Cela concerne tout type de bien, appartements, maisons et dépendances.

 

Diagnostic immobilier plomb – CREP :

Le diagnostic plomb pour les logements construits avant le 1er janvier 1949 est obligatoire. Il vise à rechercher et mesurer la présence et la concentration en plomb de tous les revêtements d’un logement. Ce dernier a pour objectif la protection des jeunes enfants contre le risque d’intoxication par le plomb.

 

Diagnostic immobilier électricité :

Pour les installations de plus de 15 ans, le diagnostic électrique est obligatoire. Il vise à détecter toute anomalie dans le système électrique du bien à la vente.

 

Diagnostic immobilier gaz :

Pour les installations de plus de 15 ans le diagnostic gaz est obligatoire. Il a pour objectif d’identifier tout default susceptible de compromettre la sécurité des personnes.

 

ERP (État des Risques et Pollutions) :

L’ERP est obligatoire pour tout type de logement. Il regroupe les informations liées aux risques et à certains effets de la pollution des sols.

 

 

*Voir conditions en agence

Rejoignez la discussion